Lions Club Neuilly Bords de Marne

lundi 7 décembre 2009

Engagement Lions


Texte de l’engagement d’un impétrant lors de la cérémonie de son intronisation au Lions Club
Je m’engage librement et solennellement
  • à être disponible pour remplir avec dynamisme les fonctions et les missions qui me seront confiées dans le club et pour le club, en m’efforçant, en toutes circonstances, de le représenter dignement, d’assurer son rayonnement et d’être fidèle aux orientations de service qu’il s’est fixé,
  • à faire preuve d’assiduité et à partager l’étroite solidarité et la co-responsabilité des membres du club,à participer le plus tôt et le plus souvent possible aux Congrès, Conventions et autres formes d’expression du Lionisme et à saisir toutes occasions pour prendre contact avec d’autres Lions Clubs, voisins ou lointains.
  • à prendre ma part de responsabilité du club face aux besoins de la Cité et dans les actions qu’il mène pour améliorer le bien-être de nos concitoyens,
  • à élever, par mon exemple et mon comportement, le niveau des rapports professionnels et de me conduire, dans ce domaine, comme un homme d’entente et de rapprochement,
  • enfin, pour mieux assumer le supplément de responsabilité que me confère le présent engagement, à faire preuve d’ouverture d’esprit, à pratiquer l’amitié et la solidarité et, par la recherche constante de la compréhension et de la tolérance, influencer positivement l’évolution des relations entre les hommes.

Stumble
Delicious
Technorati
Twitter
Facebook

Blogger
 
Copyright © Tous droits réservés Lions Club Neuilly Bords de Marne par Kim Ae-ja