Lions Club Neuilly Bords de Marne

mardi 15 juin 2010

De l'incontournabilité des réseaux sociaux


Vivons avec notre époque, cessons de critiquer - n'hésitons pas à dire diaboliser - des supports ou outils que nous ne maîtrisons pas voire que certaines personnes ignorent totalement. Que ce soit dans le monde du business ou dans le monde associatif, la communication est une manière incontournable de se faire connaître. Et les réseaux sociaux le sont aussi !
Pour le Lions Club Neuilly Bords de Marne, nous sommes présents par
Le réseau social Facebook fait peur aux personnes pleines d'à priori, qui le diabolisent sans le connaître et qui passent leur temps à adresser des mails d'alertes alors que nous sommes fichés au plus tard dès la naissance, dès que nous utilisons téléphone mobile ou fixe, cartes de paiement, internet et mail,... Tout outil est dangereux lorsque nous ne le maîtrisons pas... Et Facebook est un support loin de la simplicité qui nécessite une formation si l'on ne veut et peut consacrer du temps à le décortiquer.
Ce post est venu, sous le clavier, à la lecture d'un article de Michelle Blanc : Écrire sur les médias sociaux c’est s’exposer.
Agir, c'est prendre des risques...
Pour éviter la critique, ne faites rien, ne dites rien, ne soyez rien.
Elbert Hubbard

Stumble
Delicious
Technorati
Twitter
Facebook

Blogger
 
Copyright © Tous droits réservés Lions Club Neuilly Bords de Marne par Kim Ae-ja